voila j'aimerais s'avoir si quelqu'un a deja mit sur un dtr /tdr un carbu + gros et si oui est ce que ça vaut le coup (genre un 38mm) sachant que d'origine ya un 28 . . . . thx.



Modérateur: Equipe des modérateurs
Pige a écrit:salut
si j'avais un conseil a te donner c'est de ne pas mettre de carbu trop gros
deja un 34 je pense c'est le grand maximum et ça ne change pas grand chose sur une rs 125
donc si tu peut en essayer un avant d'acheter c'est mieux
maintenant si d'autre on deja tester il pourrons mieux te renseigner que moi
wismergor a écrit:non parce que la DTR est deja passé d'un 26 à un 28 , mais sinon tu peux tenter de mettre un 30 ou un 32, un 34 est deja beaucoup trop gros pour ce type de moteur.
Ou sinon tu as preparer ton moteur physiquement.
chouca a écrit:Si tu prépares pas un minimum ta moto, cela ne servira pas à grand chose (quoi que parce que 28mm c'est vraiment beaucoup trop petit). Un 38 ne passe pas, j'ai posé la question il y a plus ou moins 2 semaine sur le forum technique. Je penses qu'un 32(quasi introuvable en occas) est bien, mais les 34 sont des carbus beaucoup plus courant(rs, mito, nsr je penses...)
SEBLOB a écrit:Salut.
A quoi sa sert exactement de mettre un carbu plus gros?
Ca change quoi sur les perfs? Et çà change quoi sur la consommation?
A+
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