toto44 a écrit:Pourriez vous me fournir l'adresse du site de cb ??,
Pour info j'ai une tdr grise débridée, avec top case et bientôt silencieux ninja.
Vous me donnez l'envie d'arrêter mon site avec vos messages ...
je fais sa pour réunir l'ensemble des informations sur cette motos pour être le site le plus complet possible après si personne ne veut m'aidez c'est pas grave !!!
Si tu veux faire le site le plus complet sur DTR et TDR, tu pense pas que c'est plus "facile" de partir d'un site existant et aider à le compléter?
Car il est vrais que le site "Yam2Stroke" du forum n'a pas été mis à jour depuis longtemps, et comme je l'ai dit il n'y a pas de lien depuis le forum qui y mène, ou alors je ne l'ais pas vu.
Comme je n'avais plus le site en question dans mes "favoris" pour le retrouver ben obligé de faire une recherche sur Google (rapide quand même, c'est le premier résultat

Et donc on tombe enfin sur LE site: http://yam2stroke.free.fr/
Et quand aux "infos" sur ta bécane, çà n'est pas de ce genre d'infos dont veux, je pense, parler Kristian, mais de beaucoup plus.
Tu créé un site internet, alors parle en super détaillé de ta bécane dessus, montre en photo exactement ce que tu as fait comme modifs "technique" comme modif esthétique etc etc.
Perso, si j'avais la "passion" de la création de sites internet, je me serait fait un site démontrant en images la rénovation d'une vieille TDR lightburner et sa transformation en "TDR 200 cc" mais bon, j'y connais rien en site internet, et je galère déja assez à remonter ma bécane, sans compter que je suis assez exigeant dans mon travail, du genre ou si jusqu'a présent çà me gênais pas de serrer l'écrou du volant magnétique "au pif" ben là je me suis senti le besoin d'aller acheter une clé dynamométrique pour pouvoir le serrer à 8 kilo, vu que ma petite clé dynamométrique s'arrète à 2.4 kilo .
Ou autre truc "spécial", j'ai ressenti le besoin de monter les roulements de boite de façon "pro", et donc aprés avoir vu la presse hydraulique professionnelle de DIno GT, je m'en suis fabriqué une petite exprés pour remonter mes roulements

Ou encore, truc totalement débile sans doute, mais jusqu'a présent cette histoire de selle avec impossibilité d'y changer la housse faute d'agrafeuse adaptée à la duretée du plastique çà m'a totalement bloqué dans mon travail
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

maintenant que j'ai ENFIN pu refaire ma selle , je peux enfin poursuivre le remontage.................ben oui j'ai hâte de m'assoir maintenant sur cette selle refaite à neuf

Enfin bref, je pense que tout site ou article démontrant les étapes successives et les modifications apportée à une moto, quelle qu'elle soit, c'est super intéressant....................mais je ne suis pas capable de faire un tel site ou un tel article.
Toi qui fait un site internet, c'est dommage de juste y rassembler des infos trouvé sur le net, alors profite en pour y présenter chaque détail de ta machine

A+