Malheureusement j'ai de nouveaux quelques déboires avec ma monture qui refuse maintenant de démarrer !
La panne remonte à quelques mois mais étant très prit par mon boulot je n'ai trouvé le temps de m'y pencher.
Maintenant que j'ai quelques moments de libre je me décide enfin à remettre d'aplomb ma belle.
Je vous explique mon problème et le fruit de mes recherches actuels:
Après une courte portion de ville quotidienne, ma moto a calé a un feux rouge et impossible de la faire repartir.
Lorsque je teste la bougie en donnant quelques coups de démarreur (électrique) on devine de temps en temps une toute petite étincelle jaune faiblarde.
J'ai donc commencé par recharger ma batterie, rien. Puis j'ai remplacer ma bougie, toujours rien.
Je suis passer voir notre concessionnaire favoris cette après-midi, ils veulent pas m'aider sans avoir vu la moto... (grr)
En discutant avec un réparateur de mobylettes 3 rues plus loin, il m'a conseillé de vérifier la bobine ht ou le stator.... seulement je ne sais pas trop comment faire.
Si des experts pouvaient éclairer ma lanterne de leur savoir, ce serait sympa de leurs part.
Merci d'avance.