Quelqu'un a t'il déjà essayé un intercom moto à moto?
Je roule avec ma copine (elle est débutante) chacun une tdr elle une delta et moi lightburner! Je me fais un peu moniteur depuis 2 mois elle n'était jamais monté à moto elle commence a se débrouiller mais j'aimerais vraiment pouvoir lui parler en roulant dans un premier temps surtout pour corriger sa conduite mais aussi prévenir un éventuel danger intersection gravier , huile , gazoil et j'en passe. Et plus tard on pourrait avoir le plaisir d'être seul sur notre moto tout en gardant contact.
Il y a beaucoup d'avantages pas tous cités mais aussi des inconvénients ça parle une fille lolll non je déconne...., mais j'ai aussi peur de la déconcentrer bon il faudra trouver le juste milieu....
Avez vous déjà essayé des kit intercom?
J'ai fouillé un peu le net et celui qui est le plus ressorti est celui la: Scala Rider q2 http://www.moto-station.com/article4758-essai-cardo-scala-rider-q2
Des fois je me dis c'est ce qu'il nous faut et d'autres fois j'ai des doutes

Passons pour le prix , il y a beaucoup de fonctions sur le mic mac que je n'utiliserais certainement jamais répondre au tel en moto

Moi ce qui me fait flipper c'est la liaison
bluetooht si ca marche c'est super mais si non c'est 200 roros de jeté

Votre avis sur ce kit m'interesse beaucoup d'ailleurs si vous avez autre chose n'hésitez pas
Bonne année à tous