?Autre question : L'autre jour je regardait le cylindre de ma moto et j'ai vu marqué dessus 3mb
..... ma moto est de 2003 c'est donc une 5 ae si j'ai bien compris....est ce normal?Modérateur: Equipe des modérateurs
?
..... ma moto est de 2003 c'est donc une 5 ae si j'ai bien compris....est ce normal?

extrait de ce post de 2006: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=4849
Et en cadeau la table de réglage mikuni pour déterminer la taille du gicleur selon l'altitude et la température (il faut imprimer l'image et assembler la réglette), en plus elle donne la correspondance de taille entre gicleurs mikuni (en bleu) et dell'orto/keihin (en rouge).
Cette réglette n'existe qu'en anglais, je l'ai donc traduite et mise sur le site (depuis plus de 2 ans ailleurs), ...je me suis même tapé la conversion des pieds en mètre pour l'altitude et des des degrés farenheit en degrés celcius pour la température !!

phifi a écrit:Oui bien sur, mais il n'y a que 2 unités différentes.
Et pour compliquer le tout on trouve des vieux mikuni avec l'unité keihin/dellorto.
.

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
pour ma part, j'ai fait une traduction que j'avais mis en ligne sur mon forum et un mec a viré le logo du forum et s'est mis a vendre sur Ebay des CD avec le fichier gravé![]()
ah oui quand même....
Pour le site canadien je le savais, ...car au moins il avait eu la politesse de me le demander.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités