Modérateur: Equipe des modérateurs

.
 . . C'est vrai déja que les gens font pa gaffe (meme si il est vrai qu'une personne au portable fera pas plus attention au pauvres motards peuplant cette planete). Meme si le TDR en impose pour une 125 bah les gens tant qu'ils sont en voiture ils s'en foutent puisque c'est pa eux qui finiront par terre
 . C'est vrai déja que les gens font pa gaffe (meme si il est vrai qu'une personne au portable fera pas plus attention au pauvres motards peuplant cette planete). Meme si le TDR en impose pour une 125 bah les gens tant qu'ils sont en voiture ils s'en foutent puisque c'est pa eux qui finiront par terreSEBLOB a écrit:Salut.
Ben apparament tout le monde n'est pas contre. MOn beau père par exemple qui roule sur une 1000cc s'en fiche complètement.A+

A moins que la voiture ait un phare cassé, normalement tu ne devrais pas confondre...moi personellement le seul problème de cette loi, c'est que dans mon retroviseur je ne verai plus du premier coup d'oeil

). Et fanchement, je penses que votre gouvernement(je suis belge et ca ne va pas mieux en Belgique) se plante totalement sur la sécurité routière. Quand je vois qu'un ministre a été proposé de mettre une veste fluo au dessus de nos vestes de motos(a quand les girlandes de noel), je me dis qu'ils en ont vraiment rien à foutre des motards (la preuve c'est que de plus en plus de circuit moto sont fermés alors qu'ils avaient dit qu'ils allaient en ouvrir). Amis motard, je crois qu'il est temps de faire voir a ces politicards que les motards sont un million en France...
 ). Et fanchement, je penses que votre gouvernement(je suis belge et ca ne va pas mieux en Belgique) se plante totalement sur la sécurité routière. Quand je vois qu'un ministre a été proposé de mettre une veste fluo au dessus de nos vestes de motos(a quand les girlandes de noel), je me dis qu'ils en ont vraiment rien à foutre des motards (la preuve c'est que de plus en plus de circuit moto sont fermés alors qu'ils avaient dit qu'ils allaient en ouvrir). Amis motard, je crois qu'il est temps de faire voir a ces politicards que les motards sont un million en France... .
 . .
 . .
 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités