Salut, j'ai une vieille yamaha dte chez mes grands parents qui appartenait à mon père, c'était une période où les ingénieurs yamaha avaient eu la bonne idée d'intégrer un démarreur électrique sur les dt....il était d'ailleur inutile parceque la puissance de ce démarreur était insuffisante pour démarrer la brêle ( idée reprise en 2004 avec la dtre) elle est de 1975 mais attention ce n'est pas la dtmx ça pousse beaucoup moins fort et c'est beaucoup moins avancé niveau partie cycle et ça ressemble à ça :

Voila seuleument elle est bien moins propre que celle de la photo et j'ai qqe problèmes qui sont que elle marche assez mal, elle démarre 1 fois sur deux et quand elle se décide a démarrer on est obliger de garder le starter allumé pour avoir de l'accelération, sinon, la moto ne pousse plus du tout un peu comme quand on a une panne d'essence. Je dois rajouter que mon père étant jeune avait fais qqe trous dans la boite a air et avait viré le filtre a air, mais aussi que l'échappement est semi direct car il ya un grand jeu entre le cylindre et le pot

. Donc bon, si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème et d'où cela vient ce serait fort sympathique

.......