oui non mais je parle bien du 250, une super machine de trial qui permet encoe de suivre aujourd'hui dans les bois et les passages techniques ou même un 350 encore plus coupleux. Apres c'est sûr qu'on va pas comparer avec un enduro c'est pas du tout fait pour la vitesse mais pour grimper aux arbres.
Marcin t'as un monobras sur ton tagazou je me souviens plus? puis tu l'as pas payé cher mais faut voir les coups de fusil que t'arrive à faire, je suis jaloux bouuuuuu

moi il me faudra 15 plombes avant de trouver un trial à ce prix là. Un 250 Ty avec CG en bon etat c'est autour de 1000 euros donc pour l'instant je fini mes restaurations!
Pour répondre à toi Kristian oui j'ai des vieux tromblons à la maison:
Peugeot 250 latérale mileu années 20
Peugeot P107 350 culbutée 1928 environ (ou 32)
Ravat 100cm3 de 1935
Sarolea 38S 500cm3 culbu 1938 tres belle machine blege, usines Gillet Herstal
Ravat 53A 1955 125cm3
Solex 3800 1966
Triumph Bonneville 650 de 1969, gris métal et bordeaux, reservoir americain(pas sûr) la derniere avec frein av tambour, la fin de toute une époque...
Honda 125 XL 1976
Honda CXC 500 1980 (trop lourde!)
Yamaha XT 500 de 1981
Gilera Nordwest 600 1991
Husaberg 650 fse 2005 (à mon frère)