Comme a dit phifi, si tu veux une moto vraiment typé enduro le must c'est qd même la kawasaki kdx mais c'est aussi souvent plus cher d'occaz

. Après pour ce qui est du crm je sais qu'il a une très grande hauteur de selle ( donc si t'es petit....

) mais cette moto est dure a trouver d'occaz et se trouve vraiment pas joli

. Après tu as la dtr c'est celle des 3 qui a le mieux marché au moment de la production regarde rien que sur caradisiac tu trouveras bien 40 occaz

pour cette moto, cela explique le fait que c'est la plus fiable des 3 ; un dt c'est très robuste tu n'auras jamais aucun problème et elle a une exellente partie cycle et un moteur à la fois puissant et fiable.... par contre pour l'enduro c'est moins bien que un kdx

. Par contre tu oubli aussi la suzuki Tsr 125 juste pour info parceque c'est vieux et ça a pas l'air génial mais bon j'en ai un peu aucune idée. La différence en entre un trail et une enduro c'est que un trail c'est une moto qui sert en premier lieu pour la route et puis si on a envie de se faire plaisir en enduro on peut sortir la moto et s'en servir pour faire une petite escapade dans les bois les week end

mais pas sur des terrains trop accidenté au sinon faut préparer la moto; une enduro c'est pas du tout pareil c'est plus léger plus puissant meilleure pertie cycle mais moins confortable et ce n'est pas trop trop fais pour la route qd mm et surtout ça demande un entretien très rigoureux

, maitenant en enduro c'est l'éclate totale

!!