Et oui, 450 Euro le piston, au moins c'est de la qualité, et puis aprés trés marrant le prix de la segmentation qui est finalement avec piston

mais qui coute moins cher que le prix cité précédemment.
Bref oui çà la fout mal, et je me demande toujours l'intéret d'un tel site

.
Là on voit bien que la personne est soucieuse de vouloir faire un site " complet" et donc soucieuse de parler de tout, comme par exemple ne pas oublier une section ou il est question du prix des pièces, sauf qu'en même temps il est manifeste que la personne ne maitrise pas vraiment son sujet et donc malgrés le fait que tout viens d'ailleurs, et bien en plus des erreurs sont rajoutées.
Et c'est donc là ou je m'interroge, pourquoi tant de dépense d'énergie pour créer quelque chose qui ne sert pas à grand chose puisqu'il existe déja mieux.
SI une personne s'intéresse aux DTR et ou TDR ou encore aux DTX, ben il fait un blog sur sa bécane avec photos, photos des modifs, explication " a sa sauce" des modifications et réglages qu'il a fait sur sa bécane, il y rajoute sa pensée
personnelle sur l'intéret qu'il pense des divers modifs qu'il connait, et puis aprés il cite et met en liens les sites et forumes internet intéressant selon lui et qui l'on aidé pour sa bécane

.

et au final çà devrai donner un bon petit site bien sympathique qui parle d'une personne et de SA bécane...
A+