Par contre, entre bas et mi-régimes (et même jusqu'en haut), c'est beaucoup plus plein, ça pousse fort. Il me faudrait un phifi sous la main pour trouver LE réglage tiptop
PS: ma bougie a la bonne couleur maintenant, avant elle était trop claire.
Bon je vais faire un effort pour poster les évolutions sur les 2 forums (c'est vrai que je connaissais yam2stroke avant, yamaha underground je suis tombé dessus je sais plus comment).
De toutes façon je vais pas me remettre aux réglages avant la prochaine révision (dans 1000 bornes, vite fait). Je peux pas passer tous mes samedis à démonter et remonter le carbu.
Désormais, ce que je sais c'est que je règlerais moi-même ma vis de richessse. Un des mécanos l'a fait devant moi (desséré d'un tour
) et s'était n'importe quoi. Il m'a même conseiller d'enlever le manchon de la boîte à air (ça marchait fort en accélération, mais creux en bas et un bouquant d'enfer).Au final, j'ai remis le manchon et j'ai réglé moi-même la vis de richesse et ça marche bien mieux


: c'est ce que je me dis, suite à différents essais de réglages.





Moi j'ai bien envie de bricoler le pot et d'y installer une sonde de T° pour une lecture de la température et donc de la richesse....mais ça va abimer mon simili-Dep 

