Chris061982 a écrit:En fait, si j'ai bien compris vous mettez de l'huile de moteur voiture dans la boite de vitesse de votre moto
Si oui laquelle je doit mettre sans abimer mon dtr
Réponse tout en haut de la page dans le post de Phifi

Modérateur: Equipe des modérateurs
Chris061982 a écrit:En fait, si j'ai bien compris vous mettez de l'huile de moteur voiture dans la boite de vitesse de votre moto
Si oui laquelle je doit mettre sans abimer mon dtr
Re: Huile de boite
de e30cab le 10 Fév 2009 9:28
bonjour pour le nombre de fois que l'on vidange la boite , de l'huile speciale moto motul ou autre comme ca pas de surprises par la suite boite cassee ou embrayage fatigué plus tot que prevue le jeu en vaut t'il la chandelle ,economiser 10 euros sur un bidon d'huile et se retrouver en panne pas mon truc
hugoain a écrit:oui une 80/90 huile de boite c'est a peut-prés une 15/40 ou 20/50![]()
perso pour la boite j'utilise de la 10/40 multifonction agri huile diesel G4 pour transmissionenviron 2euro50 le litre
Toopack a écrit:SE et SF permettent aux embrayages de fonctionner sans patiner, freins immergés ect ..... donc tout good que ce soir SE ou SF !
sinon, y'a ça en Igol agri (SF): http://lasovitec.com/Article/HUI11X05.aspx
dommage que je n'ai plus de SIRET ! car on est très très loin du 18 euros le litre de l'huile boite 2tps
e30cab a écrit:bonjour pour le nombre de fois que l'on vidange la boite , de l'huile speciale moto motul ou autre comme ca pas de surprises par la suite boite cassee ou embrayage fatigué plus tot que prevue le jeu en vaut t'il la chandelle ,economiser 10 euros sur un bidon d'huile et se retrouver en panne pas mon truc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités