Oui d'accord, mais bon perso j'ai pas voulu mettre 40 Euro voir plus dans un sélecteur d'YZ de chez Yam, un adaptable me suffit.
C'est surtout ton sélecteur d'origine qui est vachement grand !!
Ben on dirait bien alors.
Ou alors il est pas d'origine

, y'a un truc de gravé dedans, mais il a été repeint par dessus et je vois pas bien, je noterais ce qu'il y a de marqué après avoir gratté la peinture.
Non là c'est juste qu'au début je ne savais pas quoi faire car je m'attendais donc a recevoir un sélecteur plus grand que le mien, et il est plus petit à réception , donc je me disais qu'il y avait peut ètre erreur de commande, et je voulais pas le monter car si j'abime un peu la peinture du sélecteur on me le reprend pas.
Enfin bref

.
Et puis pour le prix qu'il coute.
Donc dés que j'ai le temps, je le monte et je verrais bien.
Samedi j'étais passé chez Maxxess pour voir si ils avaient pas un sélecteur comme mon "vieux" ou un truc équivalent et le gars me répond qu'ils n'a plus rien du tout en stock que c'est sur commande, je lui demande une fourchette de prix et il me répond que le prix exact pour n'importe quel référence de sélecteur c'est 44 Euro

. Bon ben à ce prix là il peut se la garder, je suis même pret à balancer quelques coup de massette sur mon sélecteur d'origine pour le redresser un poil et le faire durer

.
A+