youhouuuuuuuuuuuu !!!! me revoila !!!! Alors pour memoire, moi j'avais fait une vidange de boite en mode economique (lol) 250 au lieu des 750, d'ou perte de trois rapports et sale bruit. Alors, un mois apres car ce ne sont pas des vifs pour me trouver les pieces chez yam, j'ai changé deux fourchettes sur trois mais en fait le probleme ne venait pas de la, sous l'effet de la chaleur accumulée due au fait qu'il manquait d'huile, un des pignon de l'axe secondaire s'est soudé sur ce dernier et empechait de ce fait le passage des derniers rapports. Bref, j'ai retravaillé le tout a la lime, et tout semble de fonctionner. Ma question va porter sur l'embrayage. Au demontage, j'ai separé tous les petits disques qui le composent pour retirer la limaille accumulée dans cette partie du moteur. Alors, primo, y'a t il un sens special pour les remonter, cad, je les ai rempilé a l'identique, mais ils possedent un ergo, doivent ils etre alignés? De deux comment fonctionne cette piece d'embrayage mecaniquement parlant et enfin et ce sera tout promis, les 5 vis montées sur ressorts qui fixent cet embrayage doivent elle etre serrées a fond, je ne me souviens plus comment elles etaient au demontage.
Ah oui aussi, a y etre, je viens de reposer le moteur sur la moto, mais je n'ai pas d'embrayage, cad que la manette sur le moteur, sur laquelle se fixe le cable d'embrayage est toute molasse et n'embraye pas. Ca m'avait fait la meme chose le derniere fois que j'ai deposé le moteur pour refaire la peinture du cadre, mais je ne me souviens plus comment j'avais reglé ca...Alors qui a une piste pour ca aussi, sachant, je vous vois venir, que je n'ai pas egaré la petite bille dans l'axe !!! tout est en place, par avance merci, amicalement sovincelex