Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonjour j ai une petite question les roues de 125 tzr se montent elles sur un dtr et si oui il y a beaucoup de modif a faire? merci d avance pour vos reponses jt
Dernière édition par jt78 le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
je crois même qu'elle ne se montent pas du tout car moyeu trop large pour la fourche du dtr. c'est déjà limite-limite avec des jantes de TDR et il me semble qu'un membre avait acheté des jantes de tzr et a revendu le tout car montage impossible a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
si tu cherche un jeu de jante à batons pour pas trop cher, tournes toi vers nono46, je crois qu'il a ça en stock. Et pour ce qui est de l'adaptaion il y a eu au moins un post complet à ce sujet avec toutes les cotes qu'il faut je crois. et aussi tous les éléments qu'il faut avoir pour que ça s'adapte sans trop de mal
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
je suis interessé pour les jantes à baton si elles sont tjs dispo et le prix. t aurai des photos ou sinon je peux me deplacer ce week end c pour mon beau frere tiens moi au courant
Dernière édition par jt78 le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.