Je n'ai pas posté depuis un moment mais ca avance=)
Alors ca y est après avoir remis la moto en route après plusieurs années de dodo vous pouvez retrouver l'histoire complete ici: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=11412. Donc ce qui est mécanique c'est du passé, tout ca fonctionne plutôt bien pour être plus clair j'ai tout refais dessus et cela fait un moment que je roule avec sans soucis.
Ma copine a aussi une tdr deltabox on était en vacance la semaine dernière on a aussi refait entièrement son moteur les roulements moteur réfection de vilo pose d'un nouveau haut moteur et tout le reste on a tout refait aussi en gros niveau mécanique elle est en rodage lol!
Niveau pièces j'ai fait le plein pour tenir un bon moment j'ai chiné via le net a travers le monde pour être tranquille on se retrouve avec 4 moteurs complets et des pièces partout. En fait j'ai tout en double autant pour les parties cycle que mécanique les moteurs les roues les freins les fourches etc etc... J'ai d'ailleurs envoyé une valve 4fu a toopack j'attends toujours des semaines après savoir si il a reçu

Bref on attaque la peinture pendant les vacances on a commencé par le light car le delta était ventre ouvert=)
Ames sensibles s'abstenir car ca peut être choquant moto de 17 ans qui n'avait pas roulé depuis plus de 10 ans.
tout est rouillé de partout elle en cours de démontage=)
Le moteur n'a pas l'air comme ça mais il est presque neuf lol
Et quand je dis que c'est rouillé c'est pas une blague:
Dégraissage et ponçage :shock:
Et on va commencer a repeindre le cadre bout par bout un coup d'apprêt un coup de bombe et un coup d'aérographe.
Bon on démonte a l'intérieur d'une pièce dont on se sert comme atelier il y a la clim hihi il fait plutôt chaud ici en ce moment et on met les coups de peinture dehors pour ne pas mourir étouffé!
Un peu d'apprêt sur quelque autres morceaux :
c'est sec déjà
C'est partie pour la peinture maintenant j'avais du devilbiss avant mais comme la moto le pistolet a rendu l'âme alors je fais ça avec un pisto neuf trouvé dans le garage mais quid de la marque!! enfin pas bien grave buse 1.5 il est pas trop pourri j'ai l'impression on verra ça quand je referai les caches=)
Premier coup de pistolet:
Puis aérographe :
Allé un coup aussi sur le moteur et on en parle plus loll
Les cales pied
J'ai fais des bandes noir sur le bras et la fourche j'en peux plus je crève de chaud et commence a être fatigué
Et c'est parti pour le vernis un peu partout sauf sur le cadre

ca seche=)

Et on commence a remonter la chose
Je ne me suis pas occupé de l'arrière et de beaucoup de détails mais ça arrivera sans tarder
A quoi ca ressemblera plus tard?
Ne regardez pas mon état il fait 40° le soleil tombe et j'en peux vraiment plus la lol
Il manque c'est certain beaucoup de chose a faire les jantes les tubes de fouches etriers etc... et surtout tous les plastique

Mais bon je garde courage. Surtout qu'il faut aussi repeintre l'autre tdr que l'on commencera ce weekend normalement on réfléchi toujours aux motifs sur les caches et aux couleurs des differentes parties bientôt pour des nouvelles=)