je reprend donc ce sujet
ayant un lc2 moteur yam dtre de 97 dont le moteur est hs .j achete un dtre de2004 evers replica cullasse 3mb (je ne sais pas s il ya un bourrelet) et pour eviter de bricoler le circuit electique,je remonte le stator et rotor alternateur c est a dire l ancien modele.
je garde l ypvs kt
je garde le cdi 3mb du kt
je remonte la carbu del horto (28 mm)a la place du mikuni et vire le yes du yam
le pot est celui du kt avec silencieux acerbi
bougie evx
suppression de la pompe a huile et du bocal
le resultat est que ca marche bien avec pas beaucoup de bruit
j aurai vout savoir si le dtre 2004 a une cullasse a bourelet ? c est preciser pour les tdr dans la rmt mais pas la dt
si le calage des 2 moteurs etait identiques
et si le cdi est 3mb est meilleur que celui de 2004 celui ci n a rien de marquer dessus
tous ca pourrais expliquer la patate sympas du moubif j ai pas de dt comme comparaison
quand penser vous?
