kristian a écrit: même les cyclistes en font partie et ça c'est pas un mal... qui grille régulièrement les feux rouges au ralenti en troupeau??? -

Je dois avouer que je me suis jamais arrêté à un feu rouge en vélo et je n'en éprouve pas plus de remords que ça...
Je suis plutôt prudent en voiture, en moto pareil, je ne fume jamais de malbaks ou bois de l'alcool avant de prendre le volant... (honnêtement ça m'est jamais arrivé pendant toute ma carrière d'automotobiliste) Mais dès que je monte sur mon vélo j'ai tendance à pédaler comme un voyou
Genre le coursier US, feux rouges, stops, trottoirs, piétons, contresens, voies de bus, rampes d'accès aux parkings, tout y passe. J'ai même pas de moteur, faut pas déconner à s'arrêter aux feux rouges non plus...
Durant tout ce temps j'ai eu des accrochages qu'avec des piétons qui traversent comme des con**ds, jamais avec des voitures car quand on roule à leur vitesse elles nous voient. Une fois la police m'est partie après à cause d'un feu rouge, mais dans les embouteillages lyonnais, j'ai pris un trottoir, un contresens et ils ont abandonné

Je vais pas payer non plus

Le vélo en ville c'est vraiment l'idéal à mon avis
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)