Salut à tous.
Je suis content d'avoir pu trouver ce chouette forum !
Je possède un TDR 125 de 1998 (4FU) et j'ai quelques soucis.
J'ai laissé mon TDR sans rouler pendant 1 mois dans le garage... RAS.
A mon retour de vacances, ca sentait l'essence. Il y a eut une fuite au bas du carbu et plus d'essence dans le reservoir. C'est la deuxième fois que ca me le fait.
Pourquoi le TDR se met-il à fuire auu bout d'un mois ?
Aussi, le TDR ne tient pas le ralenti (même en essayant de faire le réglage expliqué sur Yam2stroke) je pense que le gicleur de ralenti est HS.
D'autre part, en 1ère si j'accelere trop fort, la meule s'étouffe et cale. C'est la misère pour partir d'un stop en côte.
Pour info, j'ai voulu nettoyer le carbu mais n'ai pu démonter la cuve (têtes de vis HS). j'ai donc nettoyé superficiellement.
Je pense qu'il faille un bon démontage carbu, voir un changement... votre avis ?
Une question en passant : Pour y a t-il des durites de liquide de refroidissement qui passent par le carbu ?
Deuxième question : Depuis que j'ai remonté le carbu, j'ai l'aiguille de T° qui monte assez haut ... ai-je fait une connerie ?
En espèrant que vous puissiez m'aider
Merci
Julien