Modérateur: Equipe des modérateurs
Cyr_zeMarseillais a écrit:Quand j'étais sur le périph, qu'est-ce qu'ils étaient lourds (la majorité, pas tous) des béhèmistes (pas les bleus, ceux qui payent leur moto) : ça dit pas bonjour, ça roule à 2 à l'heure entre les caisses, ça met plein gaz dès qu'y a 20m devant pour pas se laisser doubler...
K1200RS a écrit:Cyr_zeMarseillais a écrit:Tu roules en BM et tu bouchonnes pas en interfile ???
Mon Dieu, on en a trouvé un !!!:lol: ;-)
C'est juste que tu n'as pas bien vu sur quoi roulent les forces de l'ordre.
On ne peut pas vraiment dire qu'ils amusent la galerie...
Question de pïlot', pas de machine.
K1200RS a écrit:En régle général, dans Paris on ne salue pas sinon, on n'arréterait pas (Ha les provinciaux, faut tout leur expliquer).
K1200RS a écrit:Et pis c'est pas la peine de ressasser cette vieille histoire ou tu t'es fais pourrir par une vielle R23... Pô grave...
J'aime beaucoup cette philosophie oubliée par de bien trop nombreux motards des villes, mais je ne crois pas qu le débat soit là.se souvenir que l'on a rien à foutre dans cet interfile, et le moins que l'on puisse faire c'est se faire discret et poli.
K1200RS a écrit:chouca a écrit:Ben je peux te confirmer qu'elles ne sont plus d'origine au niveau moteur.
Ha? Ils font quoi sur les R1100RT ?
bravo pour cette reponse car l'interfille est tolérer par les autorités en R 1100 full origine (c 'est quand meme des pilotes pour emmener des bateaux pareilkristian a écrit:J'aime beaucoup cette philosophie oubliée par de bien trop nombreux motards des villes, mais je ne crois pas qu le débat soit là.se souvenir que l'on a rien à foutre dans cet interfile, et le moins que l'on puisse faire c'est se faire discret et poli.
Oui ce sont de sacrés pilotes, ils ont l'entrainement qui va avec !!!! mais comme tous les autres ils ne sont pas à l'abri d'un accident. J'ai un cousin CRS à moto, il s'est cassé la jambe à l'entrainement et ce n'est pas le seul !c 'est quand meme des pilotes pour emmener des bateaux pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités