de neotyx le 27 Mar 2009 1:34
hello,
tout dabord dsl pour les réponses tardives mais, j'ai pas le net et du coup c'est difficiles.
sinon pour faire bref, c'est asser aléatoire, disont que à chaud ou à froid c'est pareil, sinon j'ai remarquer que parfois en donnant un ptit coup de gaz à l'arrêt, le ralentit redevient parfois normal, ( ce qui me fait penser que comme dit nono, c'est p'têtre un disfonctionement du boisseau ).
j'ai verifier la pipe, elle est en bon etat.
et pour le ralentit à 2000tr, avant je l'avais regler a 1000, 1500, mais ont ma dit sur le fofo que ça encrasser le moteur, et que 2000 c'était bien.
je me dit aussi que la dernière fois que j'ai demonter mon carbu, j'avais noter que les clapets se jointaient mal il y avait du jour.
vous penser que ca y joue aussi?
à bientôt
Dernière édition par
neotyx le 03 Sep 2015 2:49, édité 1 fois.