Donc sur mon 200, il se passe un truc zarbi au tout début de l'ouverture du boisseau, je vais essayer d'etre clair dans mes explications
je précise avant de poster j'ai tout essayé ou presque...
donc mon probleme se situe au ralenti et sur le tout début de l'ouverture du boisseau,
gr 48, je suis trop riche en gr et ça pétrouille comme un starter, tres désagréable, ralenti ok
gr 45 aiguille en bas c'est correct, mais ralenti impossible à régler, le régime redescend tout doucement et sur filet de gaz ça merdouille, et quand je lache l'accelerateur le moteur continue d'etre alimenté et refait des explosions de façon bizarre, ça donne des a-coups dans la transmission.
gr40 et aiguille en haut c'est trop pauvre, limite beuuu quand je donne un coup d'accel
donc le mieux que j'ai trouvé c'est gr45 avec l'aiguille en bas et la vis à 1 tour voire 1 demi tour, si jamais je remonte l'aiguille de 1 cran ça pétrouille,
à savoir que mon probleme est pire à froid, moteur tres chaud ça va mieux.
je n'avais pas ce probleme avec ce carbu sur le moteur 125.
merci pour vos éclaircissements eventuels.