La principale qui me vient de tous les jours, est ce que l'on doit aller de l'avant a saluer les motards de gros cubes, sans rien attendre en retour ...
(C'est vrai que j'aime bien forcer le respect, et deboiter quelques grosses cylindrées ^^, et récupérer quelques coups de bottes de BM\x/).
C'est vrai que le TDR est super sympa... venant du monde du 50 cm3, préparé GroupeN, avec mon 103 préparé Bidalot, 160 km/h (compteur mob;) ... Mais la , tu fais de l'huile ^^
"Eduqué" de l'équipe Pons, je reste raisonnable.
Ce que je fais a gein, j'en ai croisé quelques uns, avec scooteur 400/300 , et moi parole de moi, je touche pas la meule avec 0.3,
Croiser des gens /ROULER/BOURRE/EN/2/ROUES
J'ai juste a dire ce qui m'empeche de passer mon permis...
-1°)un 24 décembre, j'ai croisé un KT1200R, sa femme pret de lui, je passe des détails... avec les gamins sur la borne d'urgence sur le périph nord a la hauteur de la Villette... lui il y'a perdu sa vie :s
-2°)En décembre 2008, sur l'A13, A rocquencourt, le mec se fait chier, puis décide d'ouvrir sa porte en grand, ...
Un motard de plus sur le tarmac :s ... il arrivait a plus de 110 sur une voie limitée :s
Moi je prends uniquement ma meule pour les trajets promenades
Mais elle donne 17 ch, boite a clapets de 45, pot Yoshy avec courrone de 35, pompe d'admission refaite,carbu roooo, o en parle pas

Avec double etrier à l'avant

A moins de 10m je m'arrete