Salut tlm,
Bon j'ai commandé un arrache chez cardy et g pu enfin démonter mon volant magnétique ! (vu comment le volant était bloqué, je pense que ca aurait été impossible autrement)

mais bon g encore une ou deux tites questions:
- une fois le volant magnétique démonté, j'ai enlevé l'espece de plaque qui supporte les bobines et là apparait comme une grosse rondelle noire (avec une forme un peu différente d'une rondelle qd meme) qui à l'air en caoutchouc, est-ce bien le joint spy ? (qd je l'enlève je vois directement le roulement du vilo)
- Si la piece que je viens de décrire est bien le joint spy (je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre) est-ce normal qu'a l'endroit ou elle s'emboite dans le carter il yé un tit dépot (léger hein) sur la surface ou le joint vient jointer avec le carter? . Quand on passe le doigt on sens de légères irrégularités, peut etre le caoutchouc du joint spy (qui à l'air d'origine car devenu tout friable) qui c un tit peu collé. Est-ce qui faut que je gratte? en prenant le risque de faire tomber des saloperies vers le roulement (si c le cas, vous feriez avec koi ? un cuter? ca risque pas de niqué la surface du carter et par la meme occasion empécher l'étanchéité?)
- Pour remonter le joint neuf, est-ce qu'il faut mettre de l'huile pour facilité l'emboitement? y'a-t-il des choses à faire ou à surtout pas faire?
- Est-ce normal, quand l'ancien joint était encore en place, qu'il y'ai un "jour" entre le joint et le vilo? (1mm environ tout autour du vilo)
- Dernier tit détail

je n'ai pas vu la moindre clavette (celle qu'on doit changer par une plus épaisse pour modif l'allumage), peut etre parceque mon dt est un 3NC de 91?
Voilà, en espérant que vous serez aussi efficace que d'habitude

, je vous remercie d'avance, @+