Bonjour à tous !
Ligne DEP commandée Avant hier soir sur Shogun, reçu ce matin
Cet aprèm, je m'occupe de mon join spy de Vilo et ensuite je pose la ligne.
J'ai comment dire, quelque peu hâte d'entendre tout cela ... En évitant biensur d'en faire profiter
les forces de l'ordre. (2 rapports au dessus, 4000Trs/min, position optimale sur la moto, pantalon de moto, blouson de moto, gants de moto et un joli sourire et en général, ça passe

)
Donc je vais me relancer dans les réglages carbu, bien obligé.
Quand je l'ai démonté dernièrement pour voir la config gicleur / aiguille, j'ai noté au remontage
que je pissai bien l'essence par les trop pleins en remettant le réservoir sur ON.
J'ai redémonté pour vérif, rien vu de spécial car je n'ai pas démonté les flotteurs et le pointeau.
Au remontage, ca a refait pareil un moment, j'ai mis des petits coups sur le carbu histoire de bien replacer les flotteurs
(au cas ou) et puis cela ne le fait plus. Peut-être un logement de pointeau un peu sale ou flotteurs qui reviennent mal ?
De plus, concernant le problème et les symptômes cités dans mon post concernant ma DT (une certaine pauvreté)
j'ai lu à quelque endroits sur le fofo, que des problèmes de pointeau pouvaient entrainer un déreglement du débit d'essence, et que des flotteurs mal réglés ou n'ayant pas une mobilité parfaite ou un réglage adapté pouvait entrainer une certaine pauvreté...
Suis-je sur une piste à vérifier ? (Quitte à démonter le carbu pour la ligne ...

)
Merci à vous ! Et bonne route.
DTRe 2004. Renthal, MT21, Giannelli, Sabot... Enduro Mode