chouet
je suis passé par la moi aussi kawayam
vérifie que ta vis de richesse (d air sur c est moto ) ne soit pas grippé, est si c est pas le cas graisse la bien
après les autre vis sa se bricole toujours , moi j ai du scier les vis qui tienne le maître cylindre de frein arrière ,la vis de pédale de frein arrière ,toute la visserie du garde boue (cligno ,porte plaque ,batie démontable , feux

)
rayon de roue avant (trois en tout ) j en est chier mais a la fin j ai réussi a les retendre sens avoir besoin de démonté le pneu
est enfin axe de roue arrière complètement bloquer par la rouille , sa c est ma dernière découverte , vu que j ai monter une autre paire de jantes dessus , est je n ai pas eu le temps de le décoincer , a par faire une tentative au maillet de caoutchouc ,marteau est cale de bois puis massette et cale de bois rien n y a fait , pas bouger d un poil

, je crains que le roulement en prenne un coup
est j en passe et en oublie , faut dire que la moto appartenais à notre amis miguel ,se lui qui déraciner les arbres avec sa dt
viewtopic.php?f=25&t=9636est vu l état lamentable quand je les récupérer , j ai eu des souci a chaque fois que j ai démonté une nouvelle partie de la moto
sortie en foret et chemin boueux et surement jamais de coup de karcher
elle avait de la boue sécher partout quand je les prise , est le pire de tout est la peinture de cadre, support mal préparer se qui fait quel se décolle par endroit en plaque en plus elle est super fine

l hiver prochain , je vais devoir y passé , si je veut quel reste en bonne état
donc l idée de tout démonter pour faire un bon graissage , est pour moi , la meilleur façon de pas te prendre la tête
mais nous une photo kawayam