parce qu'à un moment i lfaut bien donner une limite à toute chose comme
Ben franchement j'espère qu'il y a une raison un peu plus logique que çà car sinon ben limiter la consommation ds feux de route d'une voiture mais ne pas limiter la cylindrée ni la puissance de celles ci çà me parait plus qu'idiot

.
sais tu pourquoi la france a ete le seul pays à ma connaissance à avoir des feux jaune?
Euh ben non. Pourquoi alors?
En plus j'ais vu que l'on trouve encore facilement des "code européens" de couleur jaune au rayon "voiture".
Effectivement le faisceau met 1 bonne seconde pour monter à pleine intensité, mais comme il s'agit d'un feu de croisement allumé en permanence pas de problème
.
Bon si c'est qu'une seconde çà va

. Sur mon aquarium d'eau de mer il faut bien 4 à 5 minutes pour que les HQI de 150 watt éclaire au max de leur intensitée. Et en cas de coupure de courant il leur faut là encore plusieurs minutes avant de se rallumer. Ce mode de fonctionnement serait donc un peu génant sur une voiture ou une moto

mais bon avec juste une seconde çà pose pas de problème.
Sinon pour le tuning ben je veux juste dire que j'ais consulté des site de vente de matos tuning mais c'est en ayant fait une recherche sur "éclairage LED" sur Google. Car de toute façon mon seul véhicule c'est ma DTR. Et puis le tuning j'en ais été un peu blasé car j'avais pas ma lde copain qui s'était acheté une voiture d'occase pas cher (moins de 10000 francs) mais qui dépensaient tout leur pognon en tuning

. Des trucs de singlé, dépenser tout son pognon pour par exemple avoir la sono qui fait le plus de bruit a tel point qu'il faut mettre un casque anti bruit pour ne pas ètre sourd

, ou alors un truc du style acheter une épave de voiture et découper à la disceuse le toi de sa voiture pour y souder à la place celui de l'épave parce qu'elle à un joli toit ouvrant

. etc etc..........
A+