Salut à tous,
Alors voilà, la brelle que j'ai acheté la semaine dernière m'a fait une amorce de serrage hier (roue arrière bloquée sur 1m ou 2 et beuuuhhhh) J'ai essayé de redémarrer à l'électrique mais rien. Quand je met le moteur en prise, le piston est libre. Le piston avait été changé au moi d'avril l'année dernière, et n'avait parcouru que à peine 50 borne quand je l'ai acheter. Au moment de l'amorce il avait 300 bornes.
J'ai appeler le mécano qui a monter le piston, réponse: " pfff j'en sais rien, on m'a demander de changer un piston, j'ai changer un piston c'est tout. Il m'a dit que quand on lui a amené la moto le moteur été serré. Je lui ai donc demander s'il avait regarder l'état du cylindre avant de remonter le piston, il m'a assurer qu'il n'était pas rayé.
J'ai appeler le vendeur qui m'a dit, on m'a dit qu'a tant de km il fallait changer le piston, c'est ce que j'ai fais pour pouvoir la vendre.
Donc, ben je crois que je suis bon pour démonter. Puis vérifier la côte du cylindre puis la côte du piston, s'il y a erreur sur la côte je retourne voir le meccano, car il ne semblait pas être au courant qu'il y avait des côtes réparation, bizarre tout de même.