Ben.

Voici le message envoyé à mon concess Yamaha au fait:
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique de cet aprem, je me permets de vous transmettre le lien qui me semble être le plus adapté au débridage de ma Yamaha DT R 125 ( http://yam2stroke.leobaillard.org/debridage.html ). Voici le lien du site également ( http://yam2stroke.free.fr/ ), et encore un topic général sur le débridage des 125 DT ( http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=222276 ). Je possède un des derniers modèle 2003 avec les clignotants de couleur orange (voir photo ci-jointe). Sur cette version, il n'est malheureusement pas possible de débrider via le boitier CDI, en raccordant un fil volontairement déconnecté à la masse (apd modèle 2004). Donc, je me tourne vers vous pour faire en sorte que cette 2 Temps puisse avoir un meilleur rapport vitesse/puissance qu'à ce jour (je plafonne à 95km/h sur 7000 trs/min en 6ème). Ne sachant pas trop comment réaliser ce débridage (Réglage du système YPVS, Changement de gicleur (210,220,230 ?), Vider le pot et/ou silencieux, Réglage de la valve d'échappement, Changement du pignon d'origine ?, etc...). Bref, suis largué

Je voudrais simplement avoir un 2 Temps qui pousse dans les 10.000trs/min en atteignant aisément les 130/140 km/h... Et sans dépenser des sommes ahurissantes en ligne d'échappement, kit réalisé, et autres modifs trop honéreuses.
Voilà, je confirme donc mon rendez-vous pour le lundi 18/05 à 10h, pour l'entretien complet (+ check-up général étant donné que la moto n'a presque pas roulé depuis 2 ans...), et le débridage max (en low cost si possible

Un tout grand merci d'avance, et à lundi prochain.
Benoît.