Voilà j'ai rétiré le réservoir sans soucis et j'ai pu enlever mon amortisseur!
Cependant j'ai 2 autres petits (ou gros) soucis
1er: j'ai remarqué que j'avais un flexible de prise à air libre qui n'était accroché nul part

et j'aurais besoin de votre aide pour savoir où il pouvait bien être accroché! En effet j'ai:
- 1 flexible en dessous du carbu qui descend
- 1 sur le bas moteur qui descend
- 1 à l'arriere du carbu (arrivé boite à air) qui monte
- 1 coté gauche du carbu qui descend
- 1 coté droit du carbu qui descend aussi
- et enfin 1 flexible qui se balade sans être attaché
et je ne sais pas où il était attaché

..... vous avez une idée??
2eme soucis: j'ai démonté le bras oscillant et le systeme de biellette pour tout décrassé et j'ai remarqué que certain goujon (et principalement le gros du bras oscillant) sont rouillés
J'ai enlevé le gros de la rouille comme j'ai pu (d'ailleur vous avez une technique pour cela?) mais apres je vois que mon goujon n'est plus nickel, il a des ptits cratères tout le long...

c'est grave? Vous pensez que je peux le remonter tel quel ou je dois m'en trouver un neuf et ou le trouver?
Je mettrai des photos demain si vous voulez que ça soit plus explicite
