Réglage débit d'huile

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Réglage débit d'huile

Messagede pysnoo le 30 Mai 2009 14:37

Bonjour tout le monde,

j'aurais voulu savoir si il était possible de régler le débit d'huile mélange moteur. Je pense que mon débit est trop important car l'huile s'épuise vite, j'ai des fuites au niveau du pot et une grosse fumée blanche s'échappe dès que je m'arrete après avoir roulé dans les 100km/h.

Par ailleurs une autre question, en ce moment elle a un peu de mal a demarré, genre je dois appuyer longtemps sur le démarreur et plusieurs fois et au bout de 2-3 minutes elle démarre. Je pense vérifier la bougie, vous voyez autre chose à vérifier ?

Merci
Dernière édition par pysnoo le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
pysnoo

Motos: tdr

Re: Réglage débit d'huile

Messagede YAMAMOTO le 30 Mai 2009 16:36

sa manque un peut de précision , pour pouvoir te donné nos avis pysnoo

l huile s épuise vite :?: c est a dire avec un plein du réservoir d huile tu fait combien de km 200 400 600 km

l huile qui sort du pot si il n est pas étanche c est normal vérifie qu il est bien un joint métallique est qu il ne soit pas trop écrasé

la fumée blanche , peut venir de t on haut moteur qui est fatigué , tu a la moto depuis combien de temps , elle a combien de km est quel réparation d entretien a t elle eu

car les symptômes que tu décris sur le démarrage me fait pensé soit a un problème de carburation , ou de haut moteur fatiguer :evil:

pour la pompe , elle n a pas de réglage du débit , normalement ou elle fonctionne est débite , ou un élément est abimer est ne débite plus ou plus assez :roll:

la c est trop inprécis pour se faire une idée :lol:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:54, édité 1 fois.
YAMAMOTO

Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Réglage débit d'huile

Messagede phifi le 01 Juin 2009 22:25

Déjà il y a deux modèles de pompe à huile, donc sans connaitre l'année de ta moto il est impossible de te répondre précisément !!
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message