le liquide de refroidissement ca semble être arrangé.
la fumé aussi semble s'améliorer, plus dense et l'odeur qui trompe pas.
Alors le problème c'est quoi:
déjà je trouve qu'elle chauffe énormément, elle a été vraiment bouillante au cylindre, au pot et au bas moteur au niveau du vilebrequin au bout de 500m seulement, la jauge de température pas plus haute que ca mais vraiment plus chaude que tous les autres moteur que j'ai vu, ca m'a rappeler un peu le pot catalisé du dtx...
Quand je mets un coup de gaz elle monte et mets du temps à redescendre, un moins 20sec et c'est long 20sec
je mets un coup de gaz et laisse retomber le régime, elle cale si je remets pas un coup de gaz, augmenter le ralenti n'y fait rien, tout ca avec la vis de richesse desserrée seulement d'un demi-tour
mettre le starter lui fait prendre au moins 3000tours
j'ai bien pensé n'avoir nettoyer que superficiellement le carbu et il est donc en cours de démontage avec puit d'aiguille cette fois ci
je pense à une prise d'air et /ou carbu réglé trop pauvre, je démonte le puit du carbu lui met un gp de 240 (
désolé j'ai pas plus petit) à la place du 185 mis actuellement et comme ça je serais sur de ne plus être trop pauvre dans l'attente d'un gicleur plus adapté.
edit: je vois aussi qu'il n'y a pas de système anti émulsion sur ce carbu, je ne sais pas si c'est normal...
Si vous avez des pistes les copains, je prend