j'ai vu que le mieux c'etait giannelli+arrow, est ce vrai ou c'est pareil?
j'ai lu differentes choses aussi: que ca ne servait a rien de faire telle ou telle modif sur la moto (125 tdr, 5ae), si on ne change pas l'echappement, et aussi que le meilleur echappement est celui d'origine...Je ne sait plus quoi penser.
pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
vais je devoir faire un reglage carbu si j'opte pour le changement d'echappement ou pas
j'ai acheté un pignon de sortie de boite de 17 suite au conseil d'un des membres, par ce que je fais 50km (quasi d'autoroute) tous les jours donc je tourne toujours a 9500tr/m a 110 120km/h.avec ce pignon je vais tourner a 8500tr a120km/h mais est ce que je vais pouvoir aller plus haut?
dans l'ideal je voudrais aller a 140km/h, pour rouler a 130 et me garder une marche pour les depassements.
que devrais faire comme modif sur la moto pour pouvoir y arriver?
j'en demande beaucoup je sait mais je veut preserver la moto au max, c'est mon moyen de locomotion pour aller au boulot alors...
merci pour vos reponse
