Ca y est ça roule enfin !!!
Donc tout d'abbord pour répondre à dimitr61 quelques photos du cylindre récupéré chez techmoteur (je suis allé comme prévu avec ma culasse pour qu'elle soit serrée au couple)



Et une dernière, celle-ci juste pour vous montrer le bordel dans lequel je bosse.

Pour le boulot fait sur la chemise, je ne sait quoi en penser.
Sinon, pour la purge du liquide de refroidissement, je n'ai pas réussi à desserrer la vis de purge sur la culasse et peu de temps après la mise en route du moteur la grosse durite était déjà dure. Pas de bulle dans le radiateur, pas de baisse du niveau non plus, le moteur à tourné environ 10 min sur place, pas de chauffe excessive (aiguille aux alentours de 1/4 du cadran). Idem je suis allé faire un petit tour 5 bornes, pas de chauffe.
En revanche, une compression bien meilleure que lorsque je l'avais acheté.
J'ai régler la richesse au carbu, la vis n'était desserrée que d'à peine un tour.
Question, quand contrôler la couleurs de la bougie?