donc...
le joint d'embase, j'y avait pas pensé, mais apres je ne peu plus jouer avec l'épaisseur de celui-ci, donc je ne pense pas
alors que la, je peux jouer avec le joint du 200, du 125, et le joint bihr
En fait il parait que tous les pistons ne font pas la meme hauteur, ce qui change le squish, et c'est pas bon!
pour la forme du dôme, je ne sais pas encore, je vais aller a la peche aux infos sur un autre forum, mais je pense d'abord faire le meme que le WR, pour comparer quand j'en ferais d'autres.
pour le prix, je peux demander oui, maintenant qu'on a fait l'outillage pour!
PHIL
la manivelle fait bien tourner le plateau diviseur
et non, la gorge n'est pas cylindrique, loin de la!
Je suis parti d'une culasse athena, pour pouvoir mettre un gros dôme, (en prévision)


Mais il est possible de faire avec une culasse de 125 (comme ici une de 4FU a bourelet)


pour un piston "petit"

ça va tres bien, et ça n'ouvre pas le circuit d'eau, donc il faut juste un jointsous le dome, et bien sur un à l'extérieur