Modérateur: Equipe des modérateurs
ber a écrit:un pot DEP????????????
moi j'ai trouvé qu'un seul pot pour le moment pour ma dtx 2005 c'est un big one ou nex one (c'est pareil)!!!
horneteur a écrit:Il y a eu plusieurs lignes testée sur dt donc sur dtx et dtre et c'est la ligne rino qui fait gagné le plus de couple et de puissance, elle ecrase la concurrence mais elle n'est pas homologué du fait du bruit et de l'augmentation de puissance mais ça a l'air vraiment flagrant
horneteur a écrit:Je viens d'aller voir le site et j'en ai tiré les conclusions suivantes:
-le pot n'est pas prevu pour dtre et dtx mais pour la dt(les pattes de fixations ne sont pas du tous les mêmes.
horneteur a écrit:-les courbes de puissances sont bidons, aucune echelle, aucune graduation donc les données ne sont pas verifiable du fait du manque totale d'unité et pour conclur sur leur site, il y a plusieurs fois la même courbe pour differentes motos, donc bidon
Mr.T a écrit:horneteur a écrit:Je viens d'aller voir le site et j'en ai tiré les conclusions suivantes:
-le pot n'est pas prevu pour dtre et dtx mais pour la dt(les pattes de fixations ne sont pas du tous les mêmes.
c'est chouette ce que tu dis, mais comment t'expliques qu'ils m'ont
installé ce pot sur ma machine? (dtre 2004)horneteur a écrit:-les courbes de puissances sont bidons, aucune echelle, aucune graduation donc les données ne sont pas verifiable du fait du manque totale d'unité et pour conclur sur leur site, il y a plusieurs fois la même courbe pour differentes motos, donc bidon
pour les courbes c'est vrai que c'est toujours un peu chelou la facon dont
il les presente, mais bon ici ca a ete prouve et verifier que ce pot fait
gagner enormement dans la caractere de la machine, pour ce qui est du
reste je vais pas faire + de pub qu'il ne faut pour les pots DEP, du moment
que ma dtre marche super bien le reste je m'en fou un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités