Tu as juste deux vis pour régler le phare, une qui règle la verticale et l'autre l'horizontale. Mais c'est assez archaïque comme système.
Problème de ce genre d'optique unique, c'est que forcément tu règle donc les deux faisceaux cote et phare en même temps puisque même ampoule.

Résultat, ben perso j'ai toujours eut l'impression que code réglé pile poil çà donne un phare qui éclaire trop haut, et phare réglé pile poil çà donne un code qui éclaire trop "pret".
Bref, obligé de régler de manière à avoir le phare un peu trop haut pour que le code n'éclaire pas trop prêt .
Pour l'origine, çà dépend peut ètre de l'année de la moto mais sur la mienne de 1996 c'était encore d'origine une ampoule dit "code Européen" de 45/40 watt en effet, ampoule "ronde" en plus, même pas à iode quoi.
Heureusement dans certains grande surface tu peux trouver des "H4 sur culot de code Européen", bon, y'aura pas le choix, il y aura en fait la puissance d'origine soit 45/40 watt, une sorte de "Code EUropéen" à Iode en fait, et puis bien entendu la puisance de 55/60 watt, donc comme dit précédemment en fait une H4 équipé d'un culot de "code européen".
Et puis il y a aussi parfois de dispo une ampoule "rallye" à culot de code Européen en puissance 80/90 watt

.

c'est en définitive ce que j'avais trouvé de mieux pour mon ancienne DTR, car là au moins j'y voyait bien sur les petites routes viroleuse (et mouillées) de Bretagne.
MAIS, c'était gourmand en énergie et donc avec les clignos en marche chaque allumage des clignos donnait une baisse de la luminosité du phare facilement de moitié

, et chaque coup de frein baissait aussi de pas mal l'intensité lumineuse du phare, ou du code.
J'avais considérablement réduit le problème en montant des clignos à LED avec centrale électronique, et une ampoule de feu position/stop à LED elle aussi

.
Autre solution pas mal, l'optique du 200 DTR est la même que celle du 125 exception faite du culot d'origine qui est du classique H4. Et d'origine le 200 DTR c'est donc une H4 de 55/60 watt. Donc pour ceux qui trouvent une telle optique, ben là il y aura le choix au rayons ampoules

.
A noter que Phillips à sortie des ampoules voitures "80+" qui donc en théorie sont sensé éclairer 80% de plus qu'une H4 de base (pareil qu'une H4 de 80/90 ou 80/100 watt ???

) et quelques semaines ou mois plus tard, hop, comme par hasard Phillips sort une ampoule spéciale moto "80+"

.
Des prix que j'ai pu voir sur le net , c'est simple la "80+ moto" coute le même prix que la "80 + voiture", sauf que le blister voiture y'en à deux, alors que la moto y'en a qu'une .
Pour avoir vu des photos en assez gros plan sur le net, c'est bizare, le code écrit sur le culot des "80+" voiture c'est le même que sur les "80+" moto
édit:
C'est les ampoules XP moto
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ampoules-/-eclairages-moto/philips/ampoule-philips-xp-moto-h4-12-volts-p-14351.htmphoto:
http://www.ixtem-moto.com/products_images/z14351.jpgEt Xtreme Power
http://www.e-shopauto.com/ampoules.auto.philips.X-treme.Power.phpphoto:
http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_packsp_xp.jpg et
http://www.lighting.philips.com/europe/image_region/consumer_lighting/car_lighting/s_prod_h4_xp.jpgA+