Plus économique que le belgom car en pâte (donc on en utilise beaucoup moins) http://www.feuvert.fr/3/42405/chrome--a ... 018002.htm En plus c'est bien moins cher en supermarché, et plus rapide à passer que le belgom.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
bin sinon ,après le 1000 pate à polir, brosse cisal,et tu auras un vrai miroir je fais les carters ,conduits culasse ,piston ,ytou on se voit dedans les 2 pains à 10 euros sur ebay ,la brosse 6 euros et tu en à pour 2 ans ou 2 moto entière et tu fini au belgom si tu veux,les 2 marchent ;bien que le belgum soit moins abrasif et remplisse moins les trous voilà ,2 techniques pour se coiffer devant son pot ,si on a des cheveux
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Une bonne partie de décapage pour commencer...!Le fait de passer la brosse à la perceuse me l'a décalaminé en meme temps!! la ligne toute nickel... Un peu de peinture en meme temps LA meilleure partie....polissage ou la laaaaaaaaaa....
Et la confection de la patte de cartouche(pas polie encore....) ça pete!! Voili voilou....les pièces peintes sont remontées, le pot attend sa laine de roche et la peinture de sa détente...
Dernière édition par steff 83 le 03 Sep 2015 16:28, édité 3 fois.
Ce soir, au programme, suite des hostilités ...peinture pot de détente
Sur les conseils de Phifi....un peu de cuisson...... Et voilà!!! encore un peu tiède... première couche ok..... Demain la suite du retour de l'épisode suivant de la peinture couche 2!!!....
Dernière édition par steff 83 le 03 Sep 2015 16:28, édité 3 fois.
merci tom Pas d'inquiétude pour ma femme phifi.........elle va se marrer en voyant ça.... D'autant plus que j'ai nettoyé le four avant il brillera quand elle le verra et hop....fin de l'histoire
Dernière édition par steff 83 le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.