redmec a écrit:Ha oui pas cool!!..![]()
Faut que tu te trouve un truc à bricoler pour tuer le temps!
Bon rétablissement... et prend le temps qu'il faut,..
une cheville mal remise c'est vite très chiant!
Ben j'ai ma TDR à retaper (dégripper l'étrier de frein en partie responsable de ma fracture, monter un maitre cylindre de DTR, enfin quand je l'aurai reçu, et monter une durite aviation commandé chez le "pro" chez qui était normalement mis en place une commande groupée) et j'ai un cadre de 200 DTR à finir de sabler, puis à peindre à la Restom, et tout un tas de truc à monter dessus.
Sauf que en me trimbalant avec des béquilles, ben je peux rien transporter du tout (à par moi même quoi) donc pour le moment la mécanique

Pour ce qui est de l'opération, ben y'a surtout que l'on me présente les divers options maintenant, il aurait peut ètre fallu le faire il y a 3 semaines. Je sais pas en combien de temps on peut marcher aprés avoir été opéré, mais puisque çà fait déja 3 semaines que je suis dans le plâtre, c'est sur que finalement je suis plu a deux semaines prêt maintenant

Pour Dimitri61, t usais, je crois bien que la médecine c'est un peu comme la politique, chacun a son avis, visiblement ton docteur était pour l'opération en te disant que çà ne se remettait pas bien si on n'opérait pas, le miens visiblement était contre en me faisant comprendre que lui même ne ferait pas opérer la sienne.
Le patient qui n'y connait rien, ben il se met de l'avis de son toubib et puis voilà.
Et puis faut dire que me faire "charcuter" si je peux éviter je préfère, se faire platrer y'a quand même moins de risques

Et faudra que je me décide à demander qu'est ce que c'est au juste que ce bandes pour faire des plâtres en résines, car peut ètre que c'est top pour refaire un carénage de bécane

A+