vous en pensé quoi?
pour un dtr je m'amuse et j'arrive a suivre les autres enduristes dans les chemins surtout dans le difficulté
elle me surprend beaucoup

Modérateur: Equipe des modérateurs
yoann-29 a écrit:pour un dtr je m'amuse et j'arrive a suivre les autres enduristes dans les chemins surtout dans le difficulté
PHILARTIS a écrit:yoann-29 a écrit:pour un dtr je m'amuse et j'arrive a suivre les autres enduristes dans les chemins surtout dans le difficulté
C'est sans doutes aussi dû aux qualités du pilote.
yoann-29 a écrit: le défaut de la dtr en enduro sont poids
yoann-29 a écrit:pour un dtr je m'amuse et j'arrive a suivre les autres enduristes dans les chemins surtout dans le difficulté
grincheux a écrit:yoann-29 a écrit:pour un dtr je m'amuse et j'arrive a suivre les autres enduristes dans les chemins surtout dans le difficulté
salut je comprends tout a fait que tu t'amuses bien mais de la suivre un vrai enduro dans la difficulté j'ai un petit doute. un dt est sympas pour se promener mais ca reste un dt (avant trop lourd, fourche trop molle). mais le but reste de se faire plaisir et si tu veux passer un week-end en corrèze on t'attends avec plaisir et sans aucune malice. au plaisir de rouler avec toi.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités