Voila comment j'ai eu la machine

Oui c'est la série limité de 96 avec disque de 320 mm et étrier Brembo. Mais tous les autocollants ce sont barré ! et là changement radical avec : - ligne complète DEP (j'ai peint en noir le corps)
-plaque phare Acerbis cyclope
- garde boue av/ar changé avec cligno, plaque et feu stop
- polissages des jantes et gros nettoyage !!
- et des nouveau autocollants qui plaisent pas a tout le monde, et une nouvelles selle.
Voila les photos !!
http://img504.imageshack.us/img504/8782 ... ouivb7.jpg
http://img112.imageshack.us/img112/8369 ... ouihy4.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/825/ ... ouivr6.jpg
Je viens de la démonter aujourd'hui pour gagner en perf car je pars en vac et je dois suivre 2 gros cubes ^^
J'ai démonté ma bac et ma pipe (j'ai commandé des bihr carbon), j'ai bien regardé les tutos mais je sais pas vraiment jusqu'à ou je dois aller pour rester fiable dans l'usinage et la pipe et de la bac ! si vous pouvez m'aider et es-ce que le petit usinage des deux fait vraiment gagner quelque chose.
Si non qu'est ce que je peux faire d'autre pour gagner en vitesse de pointe (je vais faire pas mal d'autoroute pour les vac et j'ai commandé un pignon de 17 déjà) même pour gagner en accel mais pas au détriment de la pointe !
ps: oui j'ai ma valve de réglé (j'ai pas de dci) et carbu réglé
voila dites moi se que vous en pensez et les réponses pour m'aider
