Tout d'abord je me présente. J'habite en Ile de France dans le 92 et je roule en Husqvarna SMS 125.
Cela fait quelques temps que je parcours avec bcp d'internet ce forum ou les bons conseils font rage

Je sais qu'il est dédié aux Yamaha et mais même si je ne suis pas un expert en mécanique un carbu de 2 temps est un carbu de 2 temps !
J'ai roulé avec Ma Husky et son pot d'origine pendant plusieurs mois et j'avais noté un problème de rattouillage dans les très bas régimes (ouverture entre 0 et le 1/4 de la poignée).
Je pensais qu'en changeant de ligne (Gianelli) cela disparait mais non ce ratatouillage est toujours la.
Pour tout le reste ca fonctionne bien, les montées en régime etc...
J'ai donc suivi les conseils de Phifi, acheté un coloretune, changé les gilceurs de ralenti, principal, joué avec la vis de ralenti, de richesse, le clip de l'aiguille mais rien à faire.
Donc deux options :
1/ soit c'est un problème chronique et dans ce cas je vais me faire à l'idée.
2/ soit il faut l'avis d'un expert et dans ca cas j'ai un souci vu que mon concess est tout sauf intéressé par mon souci.
Du coup pour me faire un avis définitif sur la question j'aurai aimé demander si l'un d'entre vous qui habite en IDF pourrait (moyennant finance, champagne, massage, ...

Merci d'avance et bonne soirée à tous