Il y a bien longtemps j'avais poster un sujet sur le changement de piston, qui disait clairement qu'avec les 33000 km de ma machine le piston et les segments devaient être changer, malheuresement si vous vous souvenez bien cette moto est normalement a mon père il me la donnée mais pas au niveau des papiers. Je n'est donc pas put le convaincre de changer ces quelques pièces il m'a dit "il faut changer quand sa casse" seulement voila le prix pour la réparer après la casse n'est pas le même. Donc bien entendu la moto est venu a casser 850 euros de réparation

La moto a été emmener cher un préparateur de moto de compétition Yamaha mais malgrès ça apres avoir finit mon rodage je me rend compte que en 5 ème je ne prend que 11 000 tours a 12 000 en forçant, en dirai que ma moto monte moin dans les tours qu'avant

En 6 ème je roule a 130 km a 10 000 tour j'avai pourtant fait les modification de se site

Est ce que le mécano m'aurai bridé ma machine, fait de mauvaise chose dessus ou toucher a des motifs que j'avais faites ?
Mais surtout est ce que c'est normal de monter a 10 000 tours en 6 ème avec toute les modification les plus essentiel de se forum (clapet carbone pot giannelie boite a clapet modifiée etc ...
Je sais que sa peut vous paraitre vague mes explication mais se que je cherche surtout a savoir c'est si apres les modification que j'ai faite si c'est normal d'atteindre un vitesse de 130 que je trouve pas étonnante a 10 000 tours (pignon de 16)
Merci pour vos futur réponse