Bonjour à tous et merci de me lire!
Alors voilà, je vous expose mon problème, après avoir révisé le moteur d'une DTLC de 87, cette dernière ne fonctionne pas bien, je vérifie donc l'allumage, une étincelle mais assez faible, je nettoie le carbu, vérifie les clapets (avec plein de merde dedans). J'ai l'impression de l'allumage déconne, car des fois j'ai une étincelle, des fois j'en ai pas, je met donc une bougie neuve et j'essaye de démarrer (avec un kick qui a du mal à accrocher ). Résultat, la moto démarre et tourne comme une horloge, je vais faire un tour, aucun soucis, elle redémarre au quart de tour, niquel ! puis les ennuis commencent!!
Un quart d'heure plus tard j'essaye de redémarrer, impossible... Puis j'y arrive, mais elle s'étouffe et ne prend pas ses tours!!! J'ai beau tout vérifié, je ne trouve pas donc je vous ai fait deux petites vidéos.
Sur la première, je démarre la moto et comme par magie, quand je filme la moto prend bien ses tours!!!
Mais quelques instant plus tard, elle se remet à déconner...
Je pense à un problème d'allumage, mais je ne sais pas quoi!
Pour info il n'y a pas de batterie et j'ai mis les valves en position grand ouvert.
Merci pour votre aide!