de SEBLOB le 29 Aoû 2009 15:38
Exact.
Donc il ne te faut pas un cylindre neuf, mais faire à nouveau réaléser le tiens .
Dans un précédent message tu me disait que ton cylindre était passé directement en 3 ème cote de réparation, si çà n'était pas nécessaire mais juste pour gagner en cylindré, et bien en fait c'est du "gaspillage" de cote de réparation et rien d'autre.
Mais bon, on trouve des piston assez facilement jusqu'en 57.5 et y'a même jusqu'à plus de 58 mm .
Pour ton vilebrequin, il est fichu ou bien se sont tes roulements de vilebrequin qui sont mort.
et encore, un vilebrequin n'est vraiment fichu que si ses portée de roulement sont bouffées, car y'a moyen de monter une bielle neuve, mais bon, çà reviens dans les 160 Euro mini la bielle neuve + le montage, et c'est parfois galère de trouver quelqu'un pour le montage. Autant prendre le vilo neuf sur le liens de Phifi, ou sur l'annonce de Leboncoin donné par DTMX02.
A+
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SEBLOB le 03 Sep 2015 3:01, édité 1 fois.