sur cet amende forfaitaire il y est écris: flasher par l arrière
vitesse supérieur entre 20 et 30 km/h a la vitesse autorisée qui étais de 50 km/h le 31/05/09 à 13 h 20
le souci est que je n est jamais reçus , jamais reçus d avis de contravention (feuille verte )
est la il me faut payer 375 € en consignation , qui seront débiter de mon conte donc

je conteste pas l infraction que je reconnais avoir commis , mais après avoir fait quelque recherche sur le net, peut de personne obtienne gain de cause , sauf si il prouve d un changement d adresse pour divers motif(déménagement , oubli de changement d adresse sur le carte grise ext !!!)
mais moi je suis même pas dans se cas, je n est tout simplementjamais reçus d amande

c est carrément du vol , le gouvernement c est fait encore un très bon copain , avec c est façon de faire vraiment a gerbé

je suis vert, comment on en est arrivée la

entre les propriétaires de tracteur qui sont accusé d être flasher a 200 km/h, les usurpassions de plaque minéralogique , est j en passe est des meilleurs

se système est devenu fou
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
est je n est aucun moyen de prouvais ma bonne foi, aucun je paye est je ferme ma g....e
c est exactement sa, car l'officier du ministère publique qui est charge des contestations , fera comme il fait dans presque 100 % DES CAS COMME LE MIENS, REFUSERA QUE L AMANDE REDEVIENNE UNE AMANDE MINORE , avec un risque que sa parte devant le tribunal administratif avec jugement défavorable est amande encore majorer
y sont pas fou , si tu ose te rebeller, faut prendre un risque, est se risque c est de prendre une amande de x % EN PLUS DES 375 €

car il n envoie jamais la première amande par lettre recommandé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

car si le service concerné en l'occurrence le service de traitement des amandes a rennes a bien envoyer cet amande , est que la poste fait bien sont travail , c est bien connu la poste ne fait JAMAIS D ERREUR

BREF ,je écœurer de leur filer 375 € du faite que je n est aucun moyen de prouvais ma bonne foi (pas d accusé de rescription est franchement je souhaite à personne une pareil histoire de fou