c est juste pour vous dire que les joints spy vendu chez 3 as racing ,ne se monte pas tel qu il son livré
je viens de passé une bonne partie de cet fin de journée a les adapter
je démonte les fourreaux (du ligh ) j ai galéré un peut pour faire deux petit avant troue pour y glisser mes vis a bois (pas de courent dans le local )
je monte le joint spy avec l aide du vieux que je retourne pour pouvoir taper dessus avec un tasseau de bois , j y vais mollo pour pas les abimer
je le trouve plus haut que l'origine , je retape pour être sur qu il soit en place , mais il est bien en appuis , impossible de glisser le serre clip
mesurer au pied à coulisse quand je les est reçus 41x53x10.5
me voila bien couillon, impossible de le sortire sens l abimer si j applique le technique des deux vis a bois
je remonte chez moi, est regarde les post sur l outil qu il faut pour nos fourche (écrou de 24 soit disent ) je perd une heure a bricoler un truc avec un écroue de plombier que leur permet de fermer un conduit d eau est avec les rallonge de mes boite a cliquet je me fait une tige de plus en plus fine a fur est a mesure quel devra descendre dans le fourreau
une fois au garage impossible de rentré l écroue dans la "cartouche" situer dans le fourreaux
plus qu une solution remonte le ressort , en espèrent que sa suffise à bloquer l intérieur, comme je le craignez sa n a pas suffi, me voila a remonte le baton de fourche sur les T pour y rajouter mes ressorts de soupape pour contraindre un peut plus le ressort
ouf une fois la fourche en morceau je comprend mieux le spy de chez 3 as est plus haut de 0.5 mm que l origine, je pouvais essayer est essayer encore d y mettre le serre clip , il ne serrait jamais rentrer
après quelque coup de lime plus papier de verre fin ,c est enfin en place, mais avec tout c est contre temps la moto est dans le local sur une béquille fabrication maison sens roue n y bâton de fourche
demain je remonterais le vieux spy pour le mesurer avec le P à C
a oui sur les fourches de light (qui est la même que les dt sauf le débattement 170 pour le light et 220 pour le dt ) il n y a aucun système de blocage de cartouche
demain je ferrais des photos pour vous montrer
bref , je c est plus ou un membre du forum après avoir remonté des spy n arrivé plus a réinstaller le serre clip , a mon avis il doit avoir le même souci que moi