bkl a écrit:hugoain a écrit:gp + gros 20 point en plus pour commencer

et bien tu dois avoir raison
j'ai dellorto en d'origine c'est GP 142 et GR 45.
J'ai mis le plus gros GP que j'avais en stock=) un 148 ca a amélioré mais pas encore ca pfff je suis toujours pauvre en haut, en basca va mais visde richesse à 3/4 de tour ...
Je viens donc de commandé de quoi augmenter tout ça 47 et 49 en GR (ca devrait aller)
et GP jusquà 162 3 points par 3 points depuis 148. j'aurais un peu plus de choix=)
Maintenant j'attends

une 10aine de jours le temps que ca arrive'( donc pas trop de ballade pour le moment a part a vitesse rodage'(
Et bien j'ai reçu les gicleurs depuis un moment mais je n'avais pas eu le temps de les monter

(bosse un peu trop en ce moment pffff)
Alors j'ai remplacé mon GP 148 par un 152 youuhouuu!
Je change le gicleur roule pépére jusqu'a l'endroit ou je fais mes arrets carbu c'est bien chaud c'est bon je mets un petit coups de gaz=) je coupe je regarde ma bougie aaaah ca fait plaisir belle couleur que voila.
Je remonte et fais un vrai arret carbu a fond les manettes compte tour à bloc

et une bougie bien belle toujours un peu riche en bas je regle et c'est reparti pour un arret. et ca ira...
Je vais faire un vrai tour...
Verdicte

ça a vraiment changé ma petite bécanne dites moi.
Elle prend super bien ses tours je n'ai plus le moment de vide entre 7000 et 8500 au contraire un bon bon coup de pied au derrier à 6500 et un pas mal aussi vers 8000 tr/min et une monté jusqu'a plus de 10500 tr en 6iè avec 165 au compteur mais ca bouge trop il y a du vent en ce moment ca fait un peu peur

alors je ne cherche pas plus loin
Mais bon la pour le coup je suis bien content nerveuse a peu prés partout et pourtant je suis en 170 ca me rappel le comportement en 125 mais plus vite 18x55 et avec du couple en prime=)
vais peut etre essayer un GP 153 ou 155 mais pas de suite =) j'ai un peu la flème!
3000 bornes en 170 que du plaisir mais souvent les doigts sales le weekend