Salut tout le monde, je suis de retour pour le WE donc je vais m'efforcer de répondre a tout vos msg.
patricedu68 a écrit:Si je peux faire avancer le schmilblick, j'ai une insoleuse, du révélateur, une graveuse, du perchlo, quelques chutes de plaques présensibilisées, la cht'ite mini-perceuse, un fer, mais pas beaucoup de dispo, ni d'oscillo !!!
Pour pourra alors faire la carte, mais il y aura des réparations a faire (Cf loi de Murphy pour les curieux), et est-ce-que tu as le matériel pour ? Un multimètre, du fil, et un attirail de pinces, brucelles (Et dans une chance improbable un GBF)
patricedu68 a écrit:Si l'on me fourni le typon en pdf à l'echelle 1, ainsi que la nomenclature accompagné du plan d'implantation, je veux bien vous en faire un pour tester,sous réserve que les pièces soient dispo chez mon revendeur local, et que je n'explose pas mon porte feuille au passage en caisse.
Je n'ai fait que le schéma structurel, le typon, il n'y en pas pour longtemps a faire mais il en faut un peu quand même (ici ce pose le probleme pour moi)
patricedu68 a écrit:Par contre, il m'est impossible d'en faire plus du genre programmer une Eeprom ou similaire car pas équipé et pas de connaissance. Je ne suis qu'un bricoleur du dimanche.
Pour une fabrication en grande série, je ne m'avance pas, sauf si participation d'autres membres pour la logistique

et après avoir trouvé du temps pour le faire, vie de famille oblige.
Seulement ne soyez pas trop pressé..........je ferai de mon mieux.
Il n'y aura pas de mémoires a programmer mais un micro-controleur, des kits de programmation/debuguage existent (chez Microchip ~50€ il me semble) mais ya plus que le choix pour ça.
Pour la grande série, il y a encore du chemin a a faire
PHILARTIS a écrit::twisted: Super, ça avance - j'espère que Fear va lire ton message Patrice.
Je veux bien t'envoyer les composants - si Fear me fourni la liste.
Comme j'ai dit je n'ai pas encore fait le typon, mais je m'y attelle dès qu'une petite heure ce libère.

Allez y défouler vous, je repasserai aujourd'hui