phifi a écrit::arrow: La piste des spys de vilo n'est pas bête, mais si ta bougie change facilement de couleur en jouant sur les réglages, pas sur que ça soit ça.
Pour la segmentation (ainsi que tout le kit piston) il va falloir commencer à y songer vu ton kilométrage.
J'y pense, mais je me pose la question fatidique !
HM neuf ou Réalésage ?

J'ai pu lire sur le forum qu'un kit 125 athena coute environ 500-550€, en revanche un réalésage est aux alentours de 200€.
Mais question fiabilité, quelle solution est la mieu adaptée ?

(je me dis que le réalésage c'est peut etre bien, mais es-ce que ça vaut une kit cylindre/piston/cullasse neuf ?)
phifi a écrit:C'est vrai qu'il est facile de se perdre en étant inscrit sur pas mal de forums à la fois et en posant les mêmes questions...
Ensuite il faut réussir à "discerner le bon grain de l'ivraie", et en général un forum spécialisé dans un modèle de moto sera toujours mieux qu'un forum généraliste.
C'est bien pour ça que j'aime CE forum, parce que ce fofo est spécialisé DTR/TDR et jusqu'a maintenant tout ce que j'ai pu lire était positif !
(maintenant tu est obligé de m'aider a trouver mon souci !!)



